mercredi 24 avril 2013

Le film "Turbo", l'escargot de course, par Dreamworks !

Aaaaah, depuis le temps que j'attendais un film d'animation sur les escargots X)

(eh bien je l'ai vu... Alors je glisse ici un petit mot de commentaire...
Bah j'ai été déçue, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'esprit du film j'avoue...
Il est marrant, mais globalement le film montre un exemple pas terrible aux jeunes...
Voila, parenthèse fermée...
Je développerai peut être dans un prochain article. )

Deux escargots de course :}
Turbo le film !
(Source : DreamworksFans)


Au moins depuis le temps où je rêvais que Kinder allait sortir une série de figurines Kinder Surprises (peintes à la main svp...) sur le thème des escargots X) Tout mon argent de poche y serait passé, mais bref ce n'est pas là le sujet !

Le sujet, c'est le Film 3D Turbo, des studios Dreamworks 
qui va sortir le 16 octobre 2013 :}

Affiche du film "Turbo" l'escargot...
(Source : Filmophilia)

Un escargot pas comme les autres rêve de vitesse, il rêve de devenir champion de course !
Mais voila tout ça ce n'est pas fait pour les escargots c'est bien connu... 
Mais il va lui arriver quelque chose de complètement fou (et pas réaliste pour deux sous mais on s'en fout, c'est beau le contrat de lecture!) :
Il va se retrouver propulsé par accident au travers du moteur 
d'un superbe dragster de sport et se retrouver investi de supers pouvoirs... 

Turbo le futur escargot de course!
(Source : CineHeroes)

Va t-il réaliser son rêve?.. <3

Voici la bande annonce en Français :

Bande annonce du film "Turbo", l'escargot de course...

Autre bande annonce, en Anglais/English :


Turbo l'escargot mutant tuné !
(Source : PaperBlog)

Régalez vous bien !

----Je dois quand même dire que cette histoire me rappelle beaucoup un des petits clips mignons et super drôles de la série "Minuscule", où un escargot rêve de vitesse... 

2 commentaires:

  1. J'adore, le concept est complètement délirant et irréaliste (comme dirait une certaine demoiselle :p) mais j'attends que ce truc sorte et qu'on regarde ça...
    Ensemble, en rigolant bien, et en se prenant des cellules de moteur tunné radioactif dans les oreilles O.o'
    Et un cerveau (sigh!) d'escargot se transformer en... V8 ^^

    Ça sort quaaaannnnd? :D (oui bon parait que c'est marqué dans l'article)
    *scroll scroll*
    ...
    ha merci Article :)

    Fin bref vivement la rentrée! Enfin la fin de l'été je veux dire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nyaaaaah je suis conteeente que ça t'ait plu !
      On sera tous les deux contents, y'a des escargots et de belles voitures !!! =3
      Et oui en effet c'est irréaliste, je le dis parce que je me méfie d'un certain troll :p
      Alors oui vivement octobre !!
      Merci d'être passé <3

      Supprimer